Econazole Biogaran LP 150mg Ovule
Photo non contractuelle

Econazole Biogaran LP 150mg Ovule

Biogaran

3672680

997 Produits

En stock

Médicaments d’origine
Certifiée

Résumé Caractéristique du produit (RCP)
Produit limité à 2 exemplaire(s)

2.99€

*veuillez confirmer avoir lu la notice pour continuer
Paiement securise
Paiement securise

Traitement local des mycoses vulvo-vaginales surinfectées ou non par des bactéries Gram +.

Dans la majorité des cas: 1 ovule le soir au coucher en administration unique à introduire profondément dans le vagin, de préférence en position allongée.

Dans le cas de mycose récidivante ou rebelle supposant des facteurs favorisants, un ovule le soir au coucher et un ovule le lendemain matin.

Toilette avec un savon à pH neutre ou alcalin. Le traitement s'accompagnera de conseils d'hygiène (port de sous-vêtements en coton, éviter les douches vaginales, éviter de porter des tampons internes pendant le traitement...) et dans la mesure du possible, de la suppression des facteurs favorisants.

Ne pas interrompre le traitement pendant les règles. Le traitement du partenaire se discutera en fonction de chaque cas. Pour traiter les extensions vulvaires ou périanales de la mycose, il est recommandé d'associer aux ovules gynécologiques, un antifongique en applications locales.

Nitrate d'éconazole ........................................................................................................................... 150 mg

Pour un ovule à libération prolongée.