Cys-control Sachets duo 2x20 sachets de 5g
Photo non contractuelle

Cys-control Sachets duo 2x20 sachets de 5g

Arkopharma

4473959

999 Produits

En stock

17.99€

Paiement securise
Paiement securise

Arkopharma Cys-Control est un complément alimentaire destiné aux personnes connaissant des gênes urinaires, et désirant équilibrer et améliorer leur système urinaire.
Cys-Control des laboratoires Arkopharma est un complément alimentaire destiné aux personnes souffrant de gênes urinaires, et désirant équilibrer et améliorer leur système urinaire. En effet, ce complément alimentaire apporte 36 mg de proanthocyanidines (PAC) par jour. La consommation quotidienne de 36 mg de proanthocyanidines contribue à diminuer la fixation de certaines bactéries E. coli sur les parois des voies urinaires (Selon l'AFSSA, Agence Française de Sécurité Sanitaire des Aliments. 06 Avril 04).

En cas de gênes urinaires, il est conseillé d'utiliser 1 sachet le matin et 1 sachet le soir à diluer dans un verre d'eau. Pour vous aider à éviter les récidives, il est conseillé d'utiliser Cys-control® en continu. Suivant la fréquence des gênes urinaires et leurs intensités, la prise peut être réduite à un sachet par jour. Buvez abondamment tout au long de la journée, au minimum un litre et demi d'eau. 
Si aucune amélioration n'apparaît, demandez rapidement conseil à votre médecin.

Maltodextrine, Poudre de Canneberge riche en Proanthocyanidines (Vaccinium Macrocarpon : Jus concentré, Hydroxyde de Magnésium) : 36% soit 1,8g par sachet, Arôme Framboise, Acidifiant : Acide Citrique, Edulcorant : Acésulfame de Potassium.

Les infections urinaires chez l’enfant de moins de 12 ans doivent être prises en charge au préalable par un médecin. En cas d’infection urinaire, Cys-control Sachets ne remplace pas un traitement antibiotique. Si les symptômes persistent au-delà de 48 heures, un médecin doit être consulté. Cys-control Sachets ne doit pas être utilisé chez les personnes diabétiques. Dans ce cas, préférez Cys-control Gélules. La consommation prolongée de Canneberge chez les individus sujets aux calculs rénaux est déconseillée. En cas de traitement avec des anticoagulants de la classe des anti-vitamines K, il convient d’éviter la prise de Cys-control Sachets ou de consulter un médecin. Cys-control Sachets est déconseillé en cas d’hypersensibilité à l’un des constituants. N’hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou votre pharmacien en cas de survenue d’effets indésirables. Tenir hors de portée des enfants. Cys-control Sachets peut être utilisé par les femmes enceintes et celles qui allaitent. L’utilisation de Cys-control Sachets ne modifie pas les résultats des examens cytobactériologiques des urines (ECBU). Avec édulcorant.
Lire attentivement les instructions figurant sur la notice avant utilisation. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.

Nous Vous Recommandons