Frontline Spot-on Chat 3 pipettes de 0.5ml
Photo non contractuelle

Frontline Spot-on Chat 3 pipettes de 0.5ml

FRONTLINE

6902040

998 Produits

En stock

11.99€ TTC

Paiement securise
Paiement securise

FRONTLINE Spot On CHAT - 3 pipettes

Caractéristiques :

Indications : chez les chats, traitement curatif et préventif des infestations par les puces (Ctenocephalides felis) et par les tiques, élimination des poux broyeurs. La durée de protection contre les nouvelles infestations est de 1 mois pour les puces et de 15 jours pour les tiques. Frontline spot on Chat peut être intégré dans un programme thérapeutique de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces (DAPP). Demandez conseil à votre vétérinaire.

Mode d'administration : une pipette de 0.5 ml pour un chat. Usage externe en application sur la peau.

Composition : fipronil 50 mg, butylhydroxyanisole (E320) 0.10 mg, butylhydroxytoluène (E321) 0.05 mg, ethanol 0.05 ml, excipient qsp 1 pipette de 0.5 ml.
Contre-indications : en l'absence de données disponibles, ne pas traiter les chatons de moins de 8 semaines ou pesant moins de 1 kg. Ne pas utiliser chez les animaux malades ou convalescents. Ne pas utiliser chez les lapins.

Présentation : boite de 3 pipettes de 0.5 ml.

Voie d'administration: externe, en application sur la peau.

Posologie: une pipette de 0.5ml par chat.

Mode d'administration: casser l'embout de la pipette au niveau de la partie pré-découpée et vider complètement la pipette directement la partie pré-découpée et vider complètement la pipette directement sur la peau, en écartant les poils de l'animal, de préférence en 2 points, à la base du cou et entre les deux épaules, pour éviter le léchage. En l'absence de données de tolérance, l'intervalle minimum de traitement est de 4 semaines.

Fipronil, Butylhydroxyanisole, Butylhydroxytoluène, ethanol, excipient q.s.p 1 pipette de 0.5 ml.

Nous Vous Recommandons